Bonjour françoisjacquet , comment pourrais supprimer un cours dans emploi du temps donné dans PLANNIFICATION / Emploi du Temps Eleve. Ici je parle pas du retrait d'emploi du temps,car aprés avoir fait un retrait,le cours n'est pas retiré de l'emploi du temps,mais il y'a la date de retrait qui est affiché sur ce cours,et par conséquent ce cours concerné sera peut etre affiché dans le bulletin.
Moi je ne vois pas cette option de suppression de cours ,car on peut se tromper et vouloir retirer le cours de l'emploi du temps d'un éléve.
Merci d'avance.